changement de programme!

Publié le par Rom

Finalement je  ne vais pas au salar maintenant. j'ai connu un anglais hier super sympa, et je me suis decide il y a une heure de partir avec lui demain matin : faire un trek dans la montagne, jusqu'a 6080 metres! ca va etre rude, j'espere que je vais tenir le coup ma comdition physique n'est pas non plus au top du top! le manque d'oxygene peut  etre tres handicapant a cette altitude, ca va etre l'aventure, dans tous les cas qqchose de tres fort!!! Je pars avec un groupe, on sera 5 a monter, plus le guide, le cuistot et le gars qui porte la tente! on est sur de la compagnie, c assez serieux, et ca coute assez cher donc c bon!Bien sur donc, pas de news pendant 4 jours!
a moi l'aventure des montagnes, a moi la neige eternelle!
bisous
rom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article