2e PF

Publié le par Rom

Lima, Plazas de Armas, 16h30: Pedro  nous aborde, on lui dit qu'on est de toulouse, il nous repond quil va y passer la fete de la musique! je crois pas que ct une blague, paske il connaissais plein de trucs sur tlse, ville rose, place st pierre, etc... super, sympa, on va ds un bar ou il ramene ses 2 musiciens, Jose y Marco.  il commande pleins de bierre pour nous, un plat de poissons special peru, je sais plus comment ca s'appelle, on discute 2h, on rigole, on fait un Grazboutchev avec eux, bref enorme quoi! puis a la fin on comprends aue c nous qui devons payer paskils n'ont pas d'argent... ca la fous mal! meme si le perou est pas cher, avec tout ce quon avais commandé... bref c pas grave, on a paye en leur disant que ct  "abusado", et puis on est parti, ca nous a pas sapé la soiree pr autant, on est reste optimiste, ménfin yavait bcp d'interet la dessous qd meme... 
bon c un demi PF qd meme, on est encore un peu naif! allez, ca compte! et de 2!

Publié dans PF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dites-moi les ptits gars, qd vous rentrerez de votre virée Péruvienne, passez-donc par feneu, j'ai quelques restos à vous faire connaître... mais avant, romain, il faut que tu économises quelques PF!<br /> éclatez-vous bien et continuez à nous donner de vos news.<br /> bizzzzzz de toute la famille.<br /> l'oncle
Répondre
N
Bravo les donat! ce qui est rassurant, c'est que meme à l'autre bout du monde vous réussissez à faire des PF, comme quoi vous etes doués!<br /> continuez à donner des nouvelles, c'est super de vous lire! ici j'alterne partiels et revisions mais j'ai fini vendredi!! a moi Taizé!! jpense bien à vous! enjoy! bisous
Répondre
C
si tu veux un PF je croi que j'en ai un tres bien j'ai perdu ma carte bleu et je n'ai donc aucun moyen de paiement car mon code pr faire des virement par internet ne fonctionne pas....<br /> amuse toi bien gros bisous<br /> chris
Répondre