PF or not PF?

Publié le par Rom

Bon la c horrible, paske momache est parti et on a fait que 2 PF.. ca craint! yen a presque eu un 3e, qui a pas dure lgtp, c qu'un moment on c perdu separement dans cuzco avec momach, mais ca a pas dure lgtp. le jury tranche : ce n'est pas un PF!
Alors, PF or not PF?

Publié dans PF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!<br /> <br /> romash, tu oublies là le plus gros des PF du voyage... euuuh... romash...faut que je te dise... jsuis revenu en france avec tes billets de retour lima-toulouse....<br /> <br /> aie...
Répondre
M
Alors moi je dis que tu merites bien ton troiseme PF... Parce que deux ca ferais pas assez...<br /> Niveau plan foireux, j'en vis un depuis 8 jours je suis chez des vegetaliens constamment en train de se soucier de leur sante et je ne mange plus de viande ni de produits animaliers... Ils se mettent de la pisse sur le visage pour se proteger du soleil et, il bouffent des feuilles dálgues... Cést un PF ca ??
Répondre
F
saloute mon ti Romash!! merci pour tous ces détails et toutes ces photos, on s'y croirai presque!! par contre, que deux pf... petits joueurs, on vous a connus plus en forme ;-)! profites bien de ton voyage, on pense à toi à toulouse(veinard!)!!<br /> pups!!!<br /> la flo
Répondre