Qques chiffres

Publié le par Rom

Pour vous rendre compte comme la vie est pas chere : sachez que 1€ = 4,15 soles.(S)
café= 1S
1h internet =1.2S
un repas avec 1/8e de poulet, ou on se cale le bide et limite on en laisse = 5S   ( 1.2€!!!!!)
un trajet en taxi = 4 ou 5 soles, a negocier. de toute facon tout se negocie ici, meme les hotels
1 paquet de clope = 3S
650mL de bierre = 3 S (moins cher qu'en roumanie, hé!)
3,25L de coca (ils ont des bouteilles de 3,25L!) = 6S
T-shirt touristique = 3S
....

et j'arrive encore a trop depenser!!!  quel gringo que je fais!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour te répondre, paupau, dame palinka s'appelle là-bas sieur pisco. il est presque aussi fort, presque aussi bon, bref, il donne également energie et gaité dans les soirées!!
Répondre
L
merci alex de faire repasser la roumanie en tete!!! d'ailleurs mon cher romash, faudrait que tu essaies de voir quel est l'equivalant la bas de notre bien aimée dame palinka... ça pourrait etre sympa! en tous cas, merci de tenir a jour ce chti blog et de nous mettre au courant de tous les plans foireux qui ne sont finalement pas si nombreux que ça!<br /> très bon sejour dans ce pays que moi aussi je reve de decouvrir!!<br /> mult pupic!<br /> paulina
Répondre
A
OUllalla, je te rapelle que la peinte était a 30 centimes d euros en roumanie, contre environ 60 centimes chez tes lamas!<br /> <br /> ROUMANIE WIN ;)<br /> <br /> alex
Répondre