Dam

Publié le par Rom

Mardi 15, depart pour amsterdam ou je rejoint mon frere Amaury aue je nommerai Momache bien sur! un peu rapide, ñais on a eu le temps de se balader le long des rues, voir les maisons assez typiques, apprecier le bel exemple qu'est la populasse qui se deplace en velo! que de velos partout, impressionnant! et puis bien sur, on a goute les produits regionaux du coins, comme la bierre excellente, vraiment!! ...
Le truc choquant qd meme, c que le sexe et la drogue sont omnipresents, sur les vitrines ouvertement aux plus jeunes, dans toutes les rues... je sais pas comment font les enfqnts. 
scusez, le clavier peruvien est pas pareil! gosh!
voila, on dors chez une amie de momach de Taize, super cool, puis lendemain matin re depart!

Publié dans Pérou avec Momache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
veuillez bien prendre note du pluriel lorsque romash parle deS produitS locaUX...<br /> je ne vous en direz pas plus sur le premier gros PF du voyage!
Répondre