Special peruviens

Publié le par Rom

Les peruviens sont des gens tres accueillant certes, mais surtout bcp plus curieux que ce que je pensais. ils posent svt des questions, veulent apprendre des mots francais, veulent tout savoir! du moins, bcp de ceux qu'on a rencontre! en revanche, bcp font creent des relations d'interet, encore une fois il faut se mefier, ce n'est pas facile!
Ce que je trouve genial ds ce pays, c'est qu'il y a bcp d'enfants partout! et TOUS sont a bouffer!! sont vraiment super mignons, je crois que je vais en ramener un ! non, vraiment, oufs! ils trainent svt tard le soir ds les rues, ca c moyen. 
Si les gens pensent que les peruviens sont pauvres, he bien Carlos vous dira que non! en fait, toujours le guide, nous a expliqué que bcp de peruviens avaient des terres a eux dans la campagne, avec de quoi faire pousser assez de nourriture pour vivre normalement! pas de besoins materiels donc, on reste ds la simplicité! ils ont tout ce qu'ils veulent! Le pb, c'est quand ils revent d'une vie meilleure et qu'ils veulent s'installer en ville, alors la c le bidonville excentré, et pas de terre, le reve qui se tranforme en cauchemar... la misere quoi! 
Les peruviens sont : 45% indiens, 25%mates, 10%blancs, et le reste noirs, ou d'autres origine. Les cheveux blonds, ils connaissent pas! tous noirs comme de l'ebene! les yeux, pareils, noirs! c impressionnant! 
Voila!

Publié dans Pérou avec Momache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yo le rom<br /> ben ca a l air cool ton experiment! proffite a donf! ca me rappelle de bons souvenirs tes recits.... ca donne envie d y retourner!<br /> pour moi pas de vacances cette année, merde! alors bois un petit Pisco a ma santé! et attention a "Juan! le cri qui desaoule!"<br /> jte fesse et te dis a biental pour un debriefing complet!<br /> A+ muchacho
Répondre